jeudi 3 octobre 2024

*** ANNONCE ***

Alerte à toutes les patrouilles ! Par la présente, j’informe mes fidèles lecteurs (que je remercie au passage) de Sigean, Chartres, Niort, Thann, du Vieux-Berquin, de France et de Navarre que j’envisage peut-être (ce terme est important), prochainement, de changer le nom et donc l’adresse de mon blog, qui deviendraient les suivants : Du hard et du cochon / duhardetducochon.blogspot.com. Pas mal, non ? Ca sent le « brainstorming », hein ? Donc si d’ici quelques semaines, vous ne trouvez plus mon blog à l’adresse actuelle (Pour X raisons), vous saurez où me retrouver 😉.

D’ici là, bonne lecture à toutes et (plus vraisemblablement 😏) à tous !

2 commentaires:

  1. Une reconversion qui sent toujours autant le stupre ! J'ai hâte de découvrir ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai contacté Blogger pour être sûr de ne rien perdre... Wait & see...

      Supprimer